Ligne bloqué suite perte..mnt restitué.. Pourriez vous rapidement réactiver ma ligne : 06.63.XX.XX.XX? Cdlt

HAILA B.

Pourriez vous me réactivé ma ligne..car on m'a finalement restitué mon tel..?

Réponses

Anonyme

Bonjour Haila,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Haila,

Anonyme

Bonjour Haila,

Merci pour ce retour. Je vous confirme la remise en service de votre ligne.
La ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile