Cette question a été résolue

Pouvez-vous m'envoyer mon contrat d'abonnement dans les plus brefs délais ?

MELVIN G.

J'aimerai que vous m'envoyez mon contrat d'abonnement par mail pour l'offre tablette offerte merci
S'il vous plait c'est très urgent
Mon numéro de commande est 702902846106

Anonyme

Bonjour Melvin,

Vous avez effectivement changé de forfait et pris un nouveau mobile mais depuis une ligne active.

L'offre pour la tablette n'est valable que pour une nouvelle souscription en nouveau client.

Votre ancienneté ne fait pas de vous un nouveau client malgré votre commande du mobile et de l'offre.

Merci pour votre compréhension. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Melvin,

L'offre de Noel pour la tablette offerte n'est valable que pour les nouvelles souscriptions.

Votre demande porte sur un renouvellement de mobile.

Vous ne pouvez bénéficier de l'offre pour revecoir la tablette.

Merci pour votre compréhension. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

MELVIN G.

Mais j'ai souscris à un nouveau forfait avec le renouvellement de mobile un ultimate speed 4g 2go