je voudrais changer de mobile sans me réengager ?

JUSTINE R.

bonsoir en Octobre vous m'avez appeler pour baisser mon forfait pour cause de fidelité et vous m'avez réengager 24 mois alors que je n'était pas au courant enfin bref, j'avais fais part de changer de mobile vous m'avez dis de regarder sur le site pour le choisir.

Le probleme c'est que j'ai regarder mais quand je veux valider le tlephone on me dis que je serais réengager jusque 09/02/2018 mais moi je veux pas etre réengager donc dites moi comment faire car déja que je suis obliger de rester chez vous donc je voudrais une réponse pour un nouveau téléphone merci.

merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Justine,

Vous avez la possibilité de changer de mobile en utilisant les points de fidélité mais cela vous réengage sur 24 mois. Dans le cas contraire, vous pourvez prendre un téléphone à prix nu et ne pas vous réengager.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile