Réseau data mms ne fonctionne pas par intermittence depuis hier malgré l'activation des paramètres?

FANNY B.

Bonsoir, depuis hier soir mon téléphone ne veut plus faire de data ni mms ou seulement par intermittence, alors que rien n'a changé côté paramétrage. J'ai également essayer de l'éteindre et de remettre la carte sim. Il faut à chaque fois que je recherche le réseau puis clique sur auchan Télécom, cela fonctionne quelques secondes puis se "redeconnecte". Il me semble qu'avant le réseau était ei telecom, et je n'avais pas ce problème . Merci de faire quelque chose rapidement sinon je vais envisager de changer d'opérateur.

Réponses

Bonjour Fanny,

Nous n'avons pas d'incident à ce jour.
Pouvez-vous me dire quel est le modèle de téléphone utilisé ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

FANNY B.

Mon téléphone est un Samsung mini s5. Cela marchait parfaitement il y a encore 4jours et depuis je suis quasi en permanence en appel d'urgence uniquement, je ne peux pas passer d'appel et je reçois mes sms en décaler et groupés. Qu'en à la data je n'en ai plus du tout.
Je suis particulièrement frustrée.
Sacahnt que mon conjoint qui à le même abonnement n'a pas ce genre d'ennui.
Bref je paye pour un service que je n'ai pas !
Merci d'avance de ce que vous allez me proposer pour régler ça.
Cordialement

Bonjour Fanny,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Fanny,

Après vérification, une portabilité sortante est prévue pour le 22/12.
J'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile