Pb connexion internet ?

CEDRIC V.

Bonjour,
Besoin urgent svp avant déplacement.
Depuis une semaine je peux appeler, envoyer et recevoir les SMS mais je ne peux pas ni me connecter à internet, recevoir mails sur Gmail et messages Hangout (hors périmètre wifi) alors que mes paramétrages paraissent Ok selon le tutoriel.
Merci pour votre réponse rapide car fortement handicapant en déplacement professionnel. Je reste disponible au 06xxxxx291.
Bien cdlt

Réponse

Bonjour Cedric,

Vous utilisez le forfait Forfait Efficio E - 500Mo, il comporte une enveloppe de 500 Mo dédiée aux usages internet et mail. Depuis le 05/12/2015, vous avez consommée la totalité des 500 Mo. Vous allez retrouver vos usages internet le 18/12/2015, date de renouvellement de votre forfait.

Vous pouvez acquérir une "Recharge Web" depuis votre Espace Client CIC mobile :

  • 100 Mo à 3€
  • 250 Mo à 4€
  • 500 Mo à 6€
  • 1 Go à 10€

Une notification " Acheter une recharge "apparaît sur l'espace client sur la vignette "Vos consommation" de la page d'accueil et sur la page de "Suivi conso"
Le délai de prise en compte est immédiat, la recharge est valable jusqu’au renouvellement mensuel de votre forfait.

Vous pouvez également vous connecter à internet via une connexion Wifi.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile