je viens d acheter un nouveau telephone

ALTINAY O.

il me faut un nano carte sim mais je n arrive pas joindre le service client nrj mobile

Réponses

Kevin C.

Bonjour,

Je vous invite à les appeler
Depuis un téléphone fixe :
Appel non surtaxé
du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

ou de votre interface sur nrjmobile.fr , rubrique services d'urgence, demander une nouvelle carte sim.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Altinay,

Afin de commander une nano SIM, vous pouvez la commander depuis votre espace client dans la rubrique "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM".
Vous sélectionnez le type de carte SIM qui vous intéresse (SIM, Micro-SIM, Nano-SIM).
Une fois la commande effectuée, la carte vous parviendra dans un délai de 48h+ les délais postaux.
Cette carte SIM est gratuite et je vous invite à l'activer dès réception depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile