Aucune Carte SIM installée pourquoi ?

Amélie P.

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur, mon téléphone a bien été débloqué, et ma carte SIM activée, mais lorsque je l'ai mise dans mon téléphone à la date de portabilité la mention "aucune carte SIM installée" est apparue. Cela fait une semaine que je n'ai pas de ligne. Je vois que c'est un problème fréquent...
Pouvez-vous régler le problème rapidement ?
Cordialement, Amélie.

Réponse

Anonyme

Bonjour Amélie,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1009014-aucune-carte-sim-installee-portabilite-urgent

Je vous invite à répondre à la question posée par Mélanie.

Bonne soirée !

Sarah, Conseillère Assistance Mobile