mobile sans reengagement?

JUSTINE R.

En gros mes points servent a rien moi je voulais un téléphone mais je peut pas mettre cher franchement c'est bien la dernière fois que vous me verrais et croyais pas que je vous recommanderai a qui que se soit. Premièrement on réengage comme sa sans le savoir avec la baisse de forfait et la mtn avec les point de fidélité faut Encore se réengager supplémentaire et bah dis donc. Moi dans tous les cas je ne me réengage pas avec vous.

Réponses

Kevin C.

Bonjour,
Je me permet de vous répondre. Je ne comprends pas très bien votre question... Je vous invite a appeler le service commercial
Depuis un téléphone fixe :
Appel non surtaxé
du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

ou depuis votre mobile :
Depuis votre téléphone C le mobile :

675 200
1ère minute gratuite, puis prix d'un appel normal
du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.
cordialement.

Anonyme

Bonjour Justine,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1017188-voudrais-changer-mobile-reengager
Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l’Assistance Mobile et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile