changement opérateur ORANGE ?

HENRIQUE D.

N° Appel 06/86xxxx/88

Bonjour
Je n'arrive pas à capter le réseau 4 G à mon travail (59540 CAUDRY).
Ce qui est très gênant.
Par conséquent je souhaiterai passer sur le réseau Orange, qui passe à CAUDRY

Merci par avance

Réponses

Kevin C.

Bonjour,
Vous pouvez voir avec le service technique qui selon votre offre et la possibilité vous faire migrer sur le réseau Orange. Dite leur que vous avez des problèmes pour capter sinon les techniciens risquent de ne pas accepter. A voir :

Depuis un téléphone fixe, obligation dans votre cas d'utiliser un fixe demander le service technique. Lors de la mise en relation avec la boite vocale cliquer sur 4 et après 2.

Appel non surtaxé
du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.
Cordialement.

HENRIQUE D.

N° Appel 06/86/xxxx/88

Bonjour
Je n'arrive pas à capter le réseau 4 G à mon travail (59540 CAUDRY).
Ce qui est très gênant.
Par conséquent je souhaiterai passer sur le réseau Orange, qui passe à CAUDRY
De plus quand on fait le 0 969 360 200, je n'ai pas le choix 4 ni 2 donc je n'arrive a avoir personne au téléphone. Aidez moi Svp car je ne capte rien avec le réseau 4 G de Bouygues.
Merci par avance

Kevin C.

Bonsoir, Depuis un poste FIXE appeler le numéro 0969360200 , taper votre numero et quand vous l'avez taper cliquer sur * , quand votre numéro est reconnu, une femme vous dit d’appuyer sur les chiffres pour choisir votre demande. Attendez qu'elle vous dise d'appuyer sur sur 4 pour toutes assistances techniques, et après elle vous dit pour parametrer votre mobile 1 ou autre 2 taper sur 2. Et attendez un conseillé technique vous répondra.

Il faut appeler depuis un poste fixe le 0969360200. Je viens de faire la manipulation pour vous confirmer que cela fonctionne. Ressayez.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Henrique,

Je vous ai répondu sur un autre fil de discussion, je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile