on la signer le contrat ?

benjamin B.

j'ai signer le contrat electronique si c'est ca vous me rembourser et je vais voir ailleur car c'est pas sérieux

Réponses

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Après analyse de votre commande, deux de mes collègues vous ont envoyé le mail de signature électronique de votre contrat aujourd'hui. Je vous invite à en prendre connaissance et signer,car pour le moment vous n'avez pas signé électroniquement votre contrat sinon nous aurions la trace dans votre dossier.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous aurez validé afin que je valide l'expédition de votre commande.

Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

benjamin B.

je les signer ce contrat je vais pas faire que ça

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile