puisje revenir chez vous ?

JEAN F.

Bonjour ancien client nrj mobile anniversaire 10 ans 10 gigas 9.99 il y a queques jours puis je revenir chez vous dans les mêmes conditions ?
merci

Réponses

Bonjour Jean,

Je constate que votre ligne est active et utilisée avec notre offre anniversaire. Je ne constate pas de résiliation demandée sur votre dossier.

Vous pouvez continuer de profiter de votre offre dans les conditions citées dans notre brochure tarifaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Vincent D.

Bonjour, même chose j'étais client NRJ 10Go forfait anniversaire et j'aimerai revenir chez vous avec le même forfait... Est ce possible ?????? Cordialement.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je constate que votre ligne a en effet été résiliée le 22/01/2016 suite à une portabilité de votre numéro vers un autre opérateur.

Vous pouvez effectivement refaire une souscription auprès de nos services, tout en conservant votre numéro.

Toutefois, je vous informe que le forfait 10 ans 10 Go à 10€ n'est plus disponible. Aussi, il sera nécessaire de choisir un autre forfait.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile