Pas de réception ni de réseau à l'international

M REDHA T.

Bonjour, j'ai souscris à l'offre 10€ 10GO et je suis à l'étranger (portugal) et je ne peux recevoir d'appels ! c'est scandaleux ! laissez au moins l'option réception d'appels comme tous les autres opérateurs !! de plus je viens d'activer une option à 4€ (payante quand tout le monde est gratuit)
merci d'activer l'international de ma ligne svp c'est urgent !!!!

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Pour bénéficier de nos différentes Option Internationales, il est nécessaire que votre ancienneté soit d'un minimum d'un mois.

Grace à l'option que vous avez mis en place, vous pouvez bénéficier de la réception des appels en illimité pour 4€/mois.

Les Options Internationales sont utiles pour capter le réseau à l'étranger, les usages sont comptabilisés en hors-forfait.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile