comment avoir un conseiller au téléphone pour régler problème prélèvement ?

CHRISTELLE M.

Prélèvement nouveau contrat sur mandat ancien contrat... Banque n'a pas reçu le nouveau mandat de votre part.. Et vous facturez abusivement les rejet 10€ pièce ... On ne peut même pas vous appeler... Si ce n'est pour entendre un robot... Le sav laisse à désirer. Quand pourrais-je avoir un interlocuteur réel?

Réponses

Isaac U.

Bonsoir
Il n'y a pas de conseiller téléphonique.
tout se règle par l'assistance ou par mail
Cdt

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je vous informe que dans le cadre d'une souscription sur forfait Woot il n'y a pas de Service Client téléphonique comme vous l'indique la "Fiche d'information standardisée - Les Forfaits Woot" mise à disposition lors du parcours de souscription. Plus précisément, sur la première page avant de renseigner vos coordonnées.
En effet, le Service Client se fait par le biais de cet Espace Communautaire.

Concernant les rejets de prélèvements, je vous informe que lors de la souscription de forfait nous demandons un mandat de prélèvement SEPA signé manuscritement dans la mesure où nous l'envoyons ensuite à votre banque. Sans cette démarche, nous ne sommes pas autorisés à prélever.

Visiblement, la banque n'a pas eu le document ou n'a pas enregistrée informatiquement sa réception. De ce fait, je vous fais suivre par mail le mandat de prélèvement SEPA à remettre au plus à votre banque afin d'autoriser la présentation des factures sur le compte.

En parallèle, je procède au remboursement des deux frais de rejet à titre exceptionnel et vous invite à payer votre facture par carte bancaire afin de retrouver l'usage de vos SMS actuellement restreint.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile