Problème de portativité?

FRED L.

Pourquoi le numero de ma carte sim recue est différent de celui dont j'ai demandé la portabilité??? c'est une autre personne qui a reçu des sms et des appels me concernant!!
Quand je veux demander le RIO pour avoir l'identité du propriètaire, BINGO ce n'est pas moi...
Un autre utilisateur a reçu une carte SIM et je l'ai eu au tel.. Il a activé sa ligne depuis 4 jours selon ses dires... Depuis aujourd'hui il reçoit les appels et SMS qui me sont destinés!!
Que dois-je faire??
Impossible d'avoir un conseiller puisque mes données ne correspondent pas à celles de la ligne...
Une vraie impasse!!

Réponses

FRED L.

IMPOSSIBLE DE JOINDRE un CONSEILLER!!!

je dispose d'une carte SIM d'un autre usager et je ne suis même pas sûr que cette personne ait ma carte entre ses mains!!

Impossible de payer quelque chose car j'ai résilié ma ligne pour éviter qu'un usage frauduleux ne soit effectué...
Car comble du comble, je peux avoir accès moi aussi au compte NRJ MOBILE de cet utilisateur...
Au niveau de la sécurité des données c'est juste scandaleux...
Je suis dans une impasse et impossible d'avoir quelqu'un ou de migrer car je n'ai plus accès à mon RIO...

Quelqu'un peut-il m'aider...???

MERCI

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Fred,
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de cet incident. Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Fred,

Je vous confirme l'expédition de la 1ere carte SIM à destination de votre adresse résidentielle. Il en est de même pour la seconde à destination de l'adresse de vos parents. Je vous invite à patienter les délais postaux.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

FRED L.

Problème réglé en moins de 48H...

SAV plutôt efficace avec ce contact établi via ce forum...
Un geste commercial proposé sans le réclamer, c'est aussi sympathique...

Bref, cet épisode malheureux est terminé...

Merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Fred,
Je constate en effet que la nouvelle carte SIm est active et que la ligne est remise en service. Par mesure de sécurité, je vous invite à modifier le mot de passe de votre Espace Client. Pour cela rendez-vous sur l'onglet "Votre Compte" puis sur le lien "Code Confidentiel".

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile