Cette question a été résolue

Appels d'urgence uniquement,SMS et internet ne marchent plus, aucun réseau ?

JEANNINE W.

Réseau EI Télecom non disponible ! Depuis samedi 12/12 plus aucun service hormis appels d'urgence. J'ai beau redémarrer, retirer la batterie, vérifier les APN, Mon conjoint a aussi un forfait chez vous et le même problème. Du coup aucun de nous n'est joignable. Si ça ne marche pas on va tout résilier

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jeannine,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jeannine,

Je constate sur votre ligne et celle de votre conjoint que vous êtes parvenus à envoyer des SMS et à vous connecter à Internet depuis votre mobile ce jour. De ce fait, j'en conclus que l'incident que vous rencontriez est désormais résolu. En cas de réapparition de l'incident, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JEANNINE W.

Bonsoir Bénédicte et merci pour votre réponse mais je vous répète que nous avons "réseau indisponible" en permanence et sur les 2 téléphones. Les rares fois où nous avons capté c'est en quittant le domicile et en se rapprochant de la ville à plusieurs Km de là. Ce qui prouve que les mobiles fonctionnent. De retour, rien de rien... Plusieurs personnes habitant ou travaillant dans notre coin ont le même souci depuis le WE dernier, ce n'est pas normal de ne rien nous dire si une antenne est défectueuse ou autre... ça va bientôt faire 1 semaine que je ne peux plus rien faire alors ne me dites plus que l'incident est résolu ! Et depuis hier soir il n'y a plus EI Telecom mais Crédit Mutuel qui s'affiche, il se passe bien des choses bizarres...

Je vous demande de me basculer sur Orange !
Bonne soirée