Cette question a été résolue

URGENT .Numero perdu ou attribuer a une autre personne lors de la portabilite?

ALAIN C.

voici mon numero de commande :423190601107
Je reçois les sms du numero 0687641450 qui n'est pas a moi.
bonsoir
ac

Anonyme

Bonjour Alain,

Nous vous informons qu’à ce jour nous rencontrons un incident sur l’expédition de nos commandes de carte SIM pour certains de nos clients.

Après vérification, votre ligne est concernée par cet incident. En effet, la carte SIM en votre possession n’est pas associée à votre numéro de ligne.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai fait parvenir sur votre adresse mail.

Merci d'avance de votre retour, et de votre compréhension. Passez une bonne journée!

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.