Comment activer l'option appels vers l'étranger ?

ABDELHALIM S.

Bonjour, je suis client depuis deux mois et il m'est impossible d'émettre des appels vers l'étranger (hors Europe) comment activer cette option ? (Dans mon espace client rien ne correspond à ma demande).

De plus je part à l'étranger à la fin du mois, aurais-je du réseau ? Pourrais je recevoir mes appels ?

NB: je ne parle pas des options payantes data etc... Je veux uniquement recevoir et émettre des appels comptabilisé hors forfait.

Merci de votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Abdelhalim,

Après analyse de votre ligne, elle est active depuis le 18/11/2015.
Vous aurez la possibilité de mettre en place une option internationale à partir de demain depuis votre espace client.
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile