se retracter svp?

PAUL M.

Bonjour,
j’ai été débité sur mon compte alors que je n’ai pas activé la puce ni utilisé le service, j’aimerais être crédité de cette somme. Je n’ai pas encore signé de contrat ni envoyé les documents.

Réponses

Anonyme

Bonjour Paul,

Après analyse de votre souscription, vous avez signé électroniquement votre contrat en date du 16/11/2015.
Vous avez réceptionné votre carte SIM le 25/11/2015 et votre ligne s'est activée le 27/11/2015.
Vous avez contacté notre Service Client pour modifier la date de prélèvement en date du 07/12/2015, qui vous a demandé de vous rapprocher de l'Assistance Mobile.

Vous avez bénéficié d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre carte SIM soit jusqu'au 10/12/2015.

Vous avez la possibilité de faire bénéficier de ce forfait à une personne de votre entourage en faisant un changement de titulaire payeur, si vous souhaitez le mettre en place je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

PAUL M.

Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez choisi de profiter de l'offre NRJ Mobile et nous vous en remercions.
Nous espérons que votre nouvelle offre vous apporte une entière satisfaction dans l'utilisation des services NRJ Mobile au quotidien.
Afin que votre souscription soit définitivement validée par nos services, il vous suffit de nous renvoyer au plus vite le mandat daté et signé de votre main pour le prélèvement mensuel de votre forfait

JE Continue DE RECEVOIR CE MESSAGE E J’AI été Débité. JE N’AI PAS UILISER VOS SERVICES Et JE Souhaite RESILIE