rio depuis l'etrangé

MATTHIEU C.

bonjour , étant a l'etrangé , je souhaiterai en urgence obtenir mon numero rio pour changer de ligne mais le numero 3179 m'est inaccessible .. pourriez vous me le communiquer svp ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Afin de traiter votre demande, je vous invite dans un premier temps à renseigner dans votre profil votre numéro de ligne concernée afin que je puisse accéder à votre dossier client.

Dans un second temps, pouvez-vous me communiquer les raisons de votre départ? Est-ce lié au forfait, à un mobile que vous souhaitez?

Je vous remercie par avance de votre retour,
Bonne journée!

Diane, Conseillère Assistance Mobile