Pourquoi n'ai plus d'accès à mon espace client ?

Sarah P.

Bonjour,

Mon forfait a été résilié le 9 Décembre. Hors, je viens de recevoir une facture de 10€. J'aimerais y accéder pour la comprendre, hors je n'ai plus accès à mon espace client. Mon numéro de téléphone n'est pas reconnu.

Que faire ?

Merci d'avance.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sarah,

Votre ligne étant résilée, il n'est plus techniquement possible d'accéder à votre Espace Client. Votre facture du 08/12/2015 comprend les éléments suivants :

  • Votre forfait à 10 € pour la période allant du 06/12/2015 au 05/01/2016.

Votre ligne étant résiliée depuis le 10/12/2015, vous allez recevoir une facture de clôture à votre domicile sur laquelle vous retrouverez le remboursement pour la partie allant du 11/12/2015 au 05/01/2016.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile