Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

je me suis rétractée mais je suis quand même prélevée?

AURÉLIE I.
AURÉLIE I.

AURÉLIE I.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Je me suis rétractée d'une offre contratctée chez NRJ MOBILE, je n'ai jamais reçu ma carte sim, je n'ai jamais activé ma ligne, et en plus de ne pas avoir reçu le remboursement des 5 euros (paiement puce en ligne), je suis maintenant prélevée, pour un forfait que je n'ai jamais pu utilisé.Merci de m'indiquer comment sera régularisée la situation svp?

Réponses

Bonjour Aurélie,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Aurélie,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Aurélie,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Bonsoir Aurélie,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne soirée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?