[Urgent] Option internationale indisponible dans mon espace client ?

SÉBASTIEN B.

Bonjour,

Ma ligne est active depuis le 11/11/2015 au moins (selon ma facture détaillée du mois dernier), mais je n'ai toujours pas la possibilité d'activer "Option Internationale (avec WEB) sans blocage" dans mon espace client, car cette option ne m'est pas proposée.
Il me semble pourtant qu'elle devrait apparaître au bout d'un mois d'ancienneté, et puisque nous sommes le 15/12/2015 cela fait bien plus d'un mois.

Je suis amené à passer des journées à l'étranger et je souhaite être joignable. Pouvez-vous activer cette option au plus vite ou faire le nécessaire pour qu'elle apparaisse dans mon espace client ?

Merci

Réponses

PETER T.

Bonjour,
L'ancienneté pour avoir l'option internationale gratuite est de 3 mois, seule l'assistance peux vous activer cette option

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.