Impossible d'envoyer ou recevoir les mms

LILIA B.

Bonjour,
Depuis 3 jours il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des mms. Quand je fait paramétrer mon mobile depuis mon espace client je reçoit les mms mais la connexion internet disparaît ( erreur proxy) si je réinitialise les APN j'ai internet mais impossible d'envoyer ou recevoir les mms.
Pourriez vous me dire comment proceder?
Je précise qu'avant 3 jours tout marchait parfaitement.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Réponses

LAETITIA S.

bonjour Lilia, j'ai eu le même problème, mais moi c'était a mon changement de forfait, de mon mobil j'ai étais dans réglage internet et de là, j'ai eu télécharger réglages pour internet et MMS , une fois que j'ai activé cela je n'ai plus eu de soucis, j'espère que cela vous aidera.
Cordialement .

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lilia,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

FRANCINE C.

impossible de recevoir ou d'envoyer des MMS, demande reprogrammation téléphone. merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Francine,

Je vous invite dans un premier temps à configurer votre mobile en allant sur la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si le paramétrage n'a pas fonctionné en me communiquant le modèle de mobile utilisé.

Passez une excellente journée et de bonnes fêtes de fin d'année !

Nasira, Conseillère Assistance Mobile