Cette question a été résolue

je voudrais prendre forfait 2go a 24.99 qu'est ce que cartes de paiement ou avez vous un forfait meilleur?

MURIELLE S.

qu'est ce que la carte de paiement?je voudrais payer que 24.99

Anonyme

Bonjour Murielle,

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client Crédit Mutuel mobile et cliquer dans la vignette Votre offre sur "Gérer votre forfait" puis "changer de forfait" et enfin "Choisir ce forfait".

Si vous souhaitez faire un renouvellement de mobile vous pouvez cliquer sur "Changer de mobile" et suivre les étapes.

Le forfait Efficio 4G 2Go est à 28.99 Euros et sera facturé 24.99 Euros si vous êtes détentrice d'une carte de paiement dans l'agence où vous avez fait la souscription.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile