SIM non reconnue dans mon iphone 5s, iphone acheté seul sans abonnement à Apple, restauration faite en vain, que faire?

YOUNESS E.

J'ai acquis un Iphone 5S seul sans abonnement dans une boutique Apple. Mon ancien opérateur est Orange, ils ne peuvent pas desimlocker mon Iphone car mon Iphone a été acheté en boutique Apple, il est déjà désimlocké à l'achat. la portabilité devait se faire le 14/12/2015, mais ma carte SIM n'est pas reconnue par mon Iphone. J'ai déjà contacté le Service Après Vente de Apple, ils m'ont fait faire la restauration de l'Iphone à plusieurs reprise, sans succès.
Que faire, j'ai vraiment besoin d'appeler...
Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Youness,

Avez-vous pû tester la carte SIM dans un autre mobile?

Avez-vous essayer de synchroniser le mobile avec iTunes et la carte SIM?

Toutefois, après vérification votre ligne indique de la consommation.

Avez-vous accès à votre ligne?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Youness,

Je reste sans retour de votre part.

Après vérification votre ligne indique de la consommation.

Avez-vous accès à votre ligne?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Youness,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne fin de journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile