A nouveau pas de ligne

Yannick A.

Bonjour, 3 ieme fois que mon telephone est inutilisable !!!! Grrrrrr
Depuis hier ap midi, a nouveau mon telephone ne fonctionne pas.
Pourriez vous résoudre ça au pus vite SVP ?
PAr ailleurs, pouvez vous me dire pourquoi cela se reproduit et dure en plus ?
Merci,
Yannick

Réponse

Anonyme

Bonjour Yannick,

Si vous rencontrez des incidents aléatoires de réseau, il est possible d'établir un diagnostic à l'aide de l'Assistance Technique afin de résoudre l'anomalie.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile