code puk et code pin ne fonctionnent plus : code invalides

francoise L.

une fois saisi le code puk, je saisi le code pin (2 fois) et le portable me renvoi au code puk en ma précisant que ce dernier est invalide

Réponses

Bonjour Françoise,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

geneviève G.

pour moi c"est pareil que pour Françoise .?

Anonyme

Bonjour Geneviève,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à compléter votre profil Assistance Mobile avec le n° de la ligne concernée.

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Geneviève,

Je vois que votre profil n'a toujours pas été complété. Aussi, votre demande n'a pu être traitée.

Si celle-ci est toujours d'actualité, je vous invite à revenir vers moi et de compléter votre profil.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

SONIA A.

bonsoir j'ai le même problème. je suis à mon dernier essai code puk avant bloquage définitif.
Quelqu'un peut m'aider svp.

Anonyme

Bonjour Sonia,

Je constate que vous avez fait une demande de code PUK depuis votre Espace Client hier soir. Etes-vous finalement parvenue à débloquer votre carte SIM avec le code PUK communiqué ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SONIA A.

Bonjour, oui j'ai réussi à résoudre mon problème. Je vous remercie.

Anonyme

Bonjour Sonia,

Je vous remercie de m'avoir tenu informée de la résolution de votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.