Cette question a été résolue

Comment corriger des erreurs dans l'inscription ?

Steve D.

Bonjour.
Je suis en train de passer chez NRJ mobile en portabilité. Mais j'utilisais une ligne qui n'était pas à mon nom. Entre temps, j'ai pu faire les documents et passer la ligne à mon nom.
Il faut donc que je modifie le contrat, et mettant tout à mon nom, et modifier le rib.
Problème : pour le moment, je ne reçois que des mails réclamant les documents pour le contrat, alors que c'est faux. La portabilité a lieu dans 10 jours, et je crains que ma ligne soit suspendue.

Comment faire pour corriger tout cela, mettre à jour ma ligne, le nom de titulaire, le rib, envoyer le mandat de prélèvement...

Merci !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Steve,

Je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur car l'annulation de votre commande a bien été prise en compte par mon outil. Vous n'avez pas besoin de nous renvoyer votre carte SIM, la rétractation est faite immédiatement. La demande de portabilité de votre numéro d'appel est automatiquement annulée. Vous conservez votre ligne active chez votre ancien opérateur. Aucune facturation n'est effectuée. Le prix payé à la souscription est immédiatement remboursé.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Steve,

Je vous informe qu'à ce stade, les données ne peuvent être modifiées. De ce fait, j'invite la titulaire à nous faire parvenir l'ensemble des pièces justificatives nécessaires à la validation de la commande à l'adresse mail eitse@e-i.com

Une fois votre ligne active, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse mettre en place un changement de titulaire-payeur sur votre ligne conformément à votre souhait.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Steve D.

Merci Bénédicte, mais le souci, c'est que JE suis désormais titulaire de la ligne... Le transfert de titulaire a été réalisé. Je réalise que j'aurais commencer par là avant de lancer la portabilité, mais désormais, la ligne est à mon nom, légalement... que faut-il faire ?
Y'a-t-il une solution ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Steve,

Parlez-vous de la ligne que vous avez actuellement chez votre ancien opérateur ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Steve D.

Oui. J'ai lancé en même temps le transfert de titulaire de ligne et la portabilité. Je n'avais pas réfléchi au fait que cela pouvait poser un souci administratif. Du coté de mon ancien opération (actuel, avant portabilité chez vous), la ligne est désormais à mon nom ! Du coup le titulaire et le payeurs, ce sont moi !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Steve,

La portabilité de votre numéro ayant déjà été acceptée par l'organisme gestionnaire (EGP), je vous rassure sur le fait qu'elle va bien se dérouler. Toutefois, j'invite la titulaire déclarée au moment de votre souscription auprès de nos services à nous faire parvenir l'ensemble des pièces justificatives nécessaires à la validation définitive de votre ligne à l'adresse mail eitse@e-i.com s'il vous plaît.

Une fois votre ligne active, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse mettre en place un changement de titulaire-payeur sur votre ligne conformément à votre souhait.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Steve D.

je ne suis pas en mesure de vous fournir ces documents ! C'est bien pour cela que j'ai fait le transfert de ligne : la personne concernée ne veut plus avoir à faire avec cette ligne, et a refusé de me fournir ses documents. Je suis donc coincé...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Steve,

Je suis au regret de vous informer que dans ce cas, votre commande ne pourra être validée par nos services et ce pour une contrainte légale indépendante de notre volonté. De ce fait, je vais annuler votre commande afin de vous permettre de conserver votre numéro d'appel chez votre ancien opérateur.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Steve D.

D'accord, je crois que c'est le plus simple. Je verrai donc la portabilité avec ma ligne à mon nom, ce sera bien plus simple.
Merci pour vos reponses, et pour l'annulation, qui était vraiment là meilleure solution, vous avez raison.

Steve D.

Bonsoir. J'ai reçu un sms étonnant qui confirme l'activation de la ligne le 11 janvier. Ne deviez-vous pas annuler la commande ? Est-ce que je vais recevoir une confirmation mail/sms de l'annulation de la commande ?

Steve D.

en fait, vous êtes juste parfaite, bénédicte. Merci pour votre efficacité et votre compréhension !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Steve,

Avec plaisir.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile