Qui a récupéré mon numéro ? (Où est passé la portabilité ?)

Maxime P.

Bonjour,
après avoir activé hier ma nouvelle ligne NRJ Mobile (commande n°423205620597) avec portabilité de mon numéro (Free >> NRJ), j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un nouveau numéro ! Non seulement la portabilité du numéro n'avait pas été faite, mais j'ai reçu plusieurs appels et sms d'une personne de Montpellier (j'habite Lille) qui réclame son numéro dont elle avait demandé la portabilité également ! Après avoir appelé MON numéro (vous savez, celui que je possède depuis des années et dont j'avais demandé la portabilité) je suis tombé sur une personne de Tours dont la portabilité de son numéro n'avait pas eu lieu non plus ! Pourtant elle en avait fait également la demande. Chose étrange, tous 3 avons migré de chez Free vers NRJ...
Donc si on récapitule nous sommes déjà 3 à ne pas posséder le bon numéro alors que nous ayons demandé la portabilité !
Combien de personnes sont dans le même cas ?
Pouvez-vous m'indiquez la démarche à suivre ? Car je ne souhaitais pas changer de numéro et j'exige récupérer mon numéro.
Surtout que j'en suis le possesseurs depuis plusieurs années et étant auto-entrepreneurs j'ai besoin de récupérer ce numéro !
De plus, nous avons tous les 3 reçu confirmation de notre ancien opérateur que la portabilité du numéro a été demandée.
D'ailleurs pour me connecter au service client NRJ Mobile je dois utiliser MON ancien numéro (0603302021), c'est à dire celui qu'une autre personne possède actuellement...
J'espère que c'est provisoire et que l'erreur sera résolu dans les plus brefs délai.
Cordialement,
Maxime

Réponses

Guillaume A.

Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai le numéro de quelqu'un d'autre et je reçois tout ses SMS et appels ... Et une personne aussi possède donc ma carte SIM et voit tous mes SMS et appels .... c'est honteux !! Quelle imcompétence !

Quels sont les 4 derniers numéro de mobile du numéro que vous avez eu ? Peut etre avez vous le miens ...

Maxime P.

Bonjour,
mon ancien numéro termine par 2021, le nouveau par 5958 et celui de la personne dont j'ai récupéré son numéro termine par 3442...
C'est vraiment du grand n'importe quoi, c'est la première fois que j'utilise les services d'NRJ Mobile et certainement la dernière fois !
Si seulement j'avais su que le service client était inexistant...

Guillaume A.

Je n'ai ni la votre et vous n'avez pas ma carte SIM non plus ...

Oui je vais demander resiliation avec interdiction du prélevement SEPA, il y a quelqu'un en ligne pour souscrire le forfait ou faire les paiement mais le service globale client semble inexistant

Maxime P.

De même j'ai déjà souscrit à une autre offre, avec portabilité de mon ancien numéro en utilisant le même RIO et ça semble fonctionner, on verra d'ici là que je reçois la carte sim

Guillaume A.

très bien, bon courage a nous !

C'est quand même sacrément non professionnel, bon encore que 2 cartes SIM soit échangées ok, mais là nous sommes plusieurs ...

FREDERIC P.

Bonsoir à tous,

Je suis dans le même cas que vous, je n'ai pas le bon N° de portabilité, mon N° a été affecté à quelqu’un d'autre, mon ancien Numéro est le 0779820883, si vous connaissez la solution à notre problème merci de nous en faire profité.
Cdlt
Frédéric

Maxime P.

Toujours aucune manifestation de la part d'NRJ Mobile et encore moins de réponse...

SANDRINE P.

Bonjour, dans le même cas que vous, j'ai un nouveau numéro et mon ancien se retrouve chez quelqu'un d'autre depuis ce jour. Avez-vous pu joindre un service pour remonter ce problème?

NADJAT S.

On est dans le meme cas que vous. G fait suspendre nos ligne et g demander une nouvelle carte sim en esperant recevoir la bonne cette fois ci. Faut attendre quand meme 3 jours avant de la recevoir ce qui veut dire que ca fera une semaine ou je ne suis plus joignable. J'espère que le service client va faire un geste commercial sinon ils auront plus beaucoup de client.

CHRISTEL F.

Je suis la personne de montpellier dont vous avez le numéro aujourd'hui ..
Je n'arrive pas non plus a avoir une réponse de la part d'Nrj mobile ..

CHRISTEL F.

J'ai enfin eu quelqu'un au téléphone .. Ils s'occupent de me renvoyer une nouvelle carte sim avec mon bon numéro .. Ils vont donc a priori le faire pour tout le monde !
Maxime P. Ils ont donc suspendu ma ligne par mesure de confidentialité ..

THÉRÈSE P.

J'ai le même problème et impossible d'avoir quelqu'un qui puisse me renseigner. Je reçois un email me disant que ma ligne est active oui mais sans mon numéro de téléphone.
C'est une catastrophe de faire des offre pour attirer le plus de client et de ne pas pouvoir gérer derrière.

THÉRÈSE P.

moi le numéro qui mon attribuer est actuellement est à la fin 0585 et le mien que j'attends est 5438

Anonyme

Bonjour Thérèse,

Nous vous avons répondu en message privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne fin de journée,

L'équipe Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1018062-apelle-numero-aute-repond

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Maxime P.

Bonjour,
en effet la seule solution trouvée est de se connecter à NOTRE espace client PERSONNEL (avec "l'ancien" numéro) afin de suspendre la ligne et recevoir une nouvelle carte SIM à votre domicile (2 jours pour ma part). Par la même occasion vous pourrez voir le détails des consommation de votre "usurpateur" passé en votre nom... Ne trainez pas car il pourrait également ce connecter à votre compte (vu qu'il à le numéro) et ainsi connaitre l'intégralité des vos coordonnées, postales et bancaires !!!! FELICITATIONS NRJ Mobile (EI Telecom) !
Surtout faites vous bien envoyer le nouveau mot de passe sur votre adresse email renseigné lors de la souscription et non sur le mobile sinon c'est votre usurpateur qui le recevra...

Maxime P.

"Conformément à votre demande, la portabilité du numéro 06.......... sera effectuée vers SFR le 22/12/2015 entre 15h et 19h"

Voilà enfin une bonne nouvelle !
Adieu NRJ Mobile ! J'espère ne plus jamais devoir croiser ton chemin !

Bon courage aux autres.

Anonyme

Bonjour Thérèse,

Je vous confirme la rétractation de votre commande. Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire de nous renvoyer votre carte SIM et que votre reste active durant 30 jours. Passé ce délai, la ligne est automatiquement résiliée. La facture de mise en service sera tout de même prélevée et vous serez remboursé au prorata des jours non utilisés. Le prorata de la facture de mise en service plus le prix de la SIM payé lors de la commande sont remboursés 14 jours après la résiliation de la ligne.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Nadjat,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile