pourquoi quelqu'un d'autre possède ma carte sim ?

anthony M.

Bonjour je trouve sa inadmissible vous avez donnez ma carte sim avec mon numéro de téléphone et mon forfait à quelqu'un d'autre, comment je fait moi maintenant? J'exige que vous fassiez quelque chose très très très vite. C'est inacceptables !!!!!!!!!!

Réponses

Guillaume A.

Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai le numéro de quelqu'un d'autre et je reçois tout ses SMS et appels ... Et une personne aussi possède donc ma carte SIM et voit tous mes SMS et appels .... c'est honteux !! Quelle imcompétence !

Quels sont les 4 derniers numéro de mobile du numéro que vous avez eu ? Peut etre avez vous le miens ...

anthony M.

Mon numéro à la base fini par 9404 mais cette carte sim que j'ai n'es toujours pas active

Guillaume A.

Tres bien, je n'ai donc pas votre carte SIM ...

Merci de me tenir au courant quand la votre serra ctive, mon numéro se finit par 5187, merci

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je vous ai envoyé un message en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.