Cette question a été résolue

Bonjour, je voudrais passer à l'offre 10 go. Je vois que sur mon espace client, je peux souscrire à l'offre SL ?

HELENE L.

Bonjour. Je suis sur mon espace client sur internet. Je vois que je peux souscrire à l'offre 10 go SL, avec une réduction mensuelle de 10 euros, alors que je suis déjà client. J'ai contacté vos services par téléphone qui m'ont expliqué que c'était réservé aux nouveaux clients. Pourtant, quand je choisi l'offre, il n'y a aucun blocage, j'arrive même au panier qui me fait un récapitulatif de ma commande, en changement de forfait.
Ma question est donc, est-ce que je peux valider cette offre avec mon tel actuel, sans me retrouver avec deux abonnements ?
Merci pour votre réponse.

Anonyme

le forfait anniversaire était disponible en série limitée et à 10€ uniquement pour les nouveaux clients
il y a d'autres offres de 10Go toute l'année mais avec engagement et pas au même tarif

Réponses

PETER T.

Bonjour,
Si votre offre actuelle est sans engagement, vous pouvez choisir la portabilité du numéro et ainsi faire la bascule entre les 2 forfaits.

Je ne fait pas parti de l'assistance mais sans engagement je ne vois pas ce qui peux vous bloquer au pire il faudra changer de numéro pour être "nouveau client" et résilier l'ancienne ligne dans un même temps.

Vous pouvez depuis votre espace client simuler le coût d'une résiliation qui sera de zéro si sans engagement.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je constate que le forfait choisit n'est pas l'offre sans engagement SL qui était proposé à 10 euros. En effet, l'offre anniversaire n'est plus proposée depuis le 15/11/2015.

Le changement en cours est sur l'offre Efficio 4G O - 10Go SL engagement 24 mois à 54,99 euros. Cet acte est réengageant. c'est un avenant au contrat. Par conséquent, vous pouvez votre mobile avec votre nouveau forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si besoin.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Marie, Conseillère Assistance Mobile