je suis NC avec un forfait prompto E, je pars à l'île Maurice , j'aimerai savoir le forfait que je dois prendre?

JEAN-MARC C.

Je suis nouveau client avec un forfait prompto E, je pars à l'île Maurice une dizaine de jours, j'aimerai connaître le forfait pour appeler et recevoir des appels.
D'avance Merci

Réponses

Bonjour,
Vous avez accès directement à vos options via votre compte client et vous pourrez ainsi choisir l'option qui vous conviendra le mieux :
Options Voyage Appels + SMS + Web
Options Voyage Appels + SMS : Appels et SMS illimités en UE+DOM
Options internationales avec ou sans web
....
Cordialement

STEPHANE P.

La réponse précédente est inutile en effet l'Ile Maurice n'est ni en Europe ni dans les DOM's.

Donc je pense que vous allez être comme moi sans téléphone pendant tout votre séjour, en effet vous avez besoin de l'option International qui n'est disponible qu'après 1 mois d'abonnement et aucune autre option ne permet de recevoir ou emettre un appel depuis l'Ile Maurice.

Donc dès que vous arriverez vous aurez "no service" et fini pour le téléphone. Sympa non?

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Je constate que vous bénéficiez déjà d'une option internationale. Cette dernière est gratuite et vous permet d'accéder aux réseaux étrangers.
Aucune option de voyage n'étant compatible pour cette destination, les communications à l'île Maurice vous seront facturées comme suit:

  • 1,05€ par minute pour les appels reçus
  • 2,50€ par minute pour pouvoir appeler
  • les SMS reçus sont gratuits
  • 0,30€ par destinataire pour les SMS envoyés
  • 0,84€ par MMS reçu
  • 1,10€ par destinataire pour l'envoi de MMS
  • 15,4€ par Mo pour la connexion web

Je vous conseille la souscription de l'option internationale "blocage web" à la place de celle actuellement active sur votre ligne, compte tenu du tarif de la data sur votre lieu de voyage, afin de privilégier les connexions en WiFi.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Cordialement.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour STEPHANE,

L'option internationale est également disponible pour votre ligne afin de rester joignable à l'île Maurice aux tarifs que j'ai communiqués un peu plus tôt.
Si vous n'avez pas la possibilité de la souscrire via votre espace client nous pouvons la mettre en place à votre demande.

Bonne fin de journée
Delphine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJmobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.