Changer mon mobile

NICOLAS M.

Bonjour je viens de me rendre sur mon espace mobile pour changer mon mobile mais les tarifs proposés ne me conviennent pas malgré mes points, un nouveau client a autant voir plus d'avantage que pouvez-vous me faire comme offre en changeant de forfait passer à 30€/mois j'aimerai voir entre 3 tel iPhone S5, Samsung s5 ou voir s6 mon budget est 150€ je ne vous cache pas que j'ai une proposition d'orange, j'attends sur vous pour faire mon choix, il faut savoir également que mon père est aussi chez vous
Dans l'attente de votre offre, merci d'avance cdlt m.masson

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.
Je viens de vous transmettre un message que je vous invite à consulter.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme qu'un renouvellement de mobile ainsi qu'une migration vers l'Efficio 4g 2Go à 28.99€ sont en cours sur votre ligne.
Une modification de réseau est actuellement en cours et sera effective sous 2 heures. Je vous invite donc à éteindre et rallumer votre mobile avec le nouveau réseau qui sera disponible sur votre mobile.
J'ai tenté également de vous joindre concernant l'offre de remboursement qui n'est valable qu'à partir du 1er janvier 2016. De ce fait, je vous invite à revenir vers moi assez rapidement afin de vous proposer une solution.

Dans l'attente de retour, bonne journée et de très Bonnes Fêtes.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Votre demande a bien été prise en charge par nos services.

Très bonne journée à vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile