Cette question a été résolue

Consommation internet récurrente et inexplicable sur cette ligne ; mini conso quotidienne, de plus de 2 euros par mois ?

OLIVIER G.

J'enregistre une mini-consommation Internet quotidienne sur cette ligne, totalement involontaire et pour l'heure inexplicable. Qu'en est-il ? Cette consommation est récurrente et croissante. Il n'y a aucune raison a priori, d'une part parce que l'abonnement ne comporte aucune dimension de cet ordre et que l'utilisateur ne "surfe" jamais. Je souhaiterai y voir plus clair à court terme.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je constate sur le suivi consommation que des usages Internet sont effectués sur votre ligne. De plus, afin d'assurer son bon fonctionnement, votre mobile effectue de lui-même des mises à jour. Afin de ne plus être surfacturé pour ces deux motifs, je vous invite à déparamétrer l'accès Internet de votre Samsung Galaxy Trend Lite. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Appuyer sur la touche Menu,
  • Puis sur Paramètres,
  • Puis sur Paramètres supplémentaires,
  • Puis sur Réseaux mobiles,
  • Décocher la case "Données mobiles" (si ce n'est pas déjà fait),
  • Appuyer sur Nom des points d'accès,
  • Puis sur APN,
  • Saisir KO,
  • Appuyer sur Ok
  • Puis sur la touche Menu
  • Puis sur Enregistrer.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile