Foutage de gueule?

ANAIS B.

Bonjour,
Cela fait deux semaines et demi que j'ai perdu mon portable.. J'ai fais une nouvelle demande de carte SIM le 29 NOVEMBRE....... j'ai même fais une deuxième demande payante de carte le 9/12 ET......TOUJOURS RIEN!
La première aurait été envoyée le 4/12: votre facteur est en grève?!
Autant de temps sans commande commence à devenir lourd!
Dans l'attente du Graal (carte sim), je vous souhaite bonne réception de mon message
AB

Réponses

Anonyme

Bonjour Anais,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Anais,

Il est nécessaire d'effectuer une authentification renforcée afin de s'assurer que la demande n'est pas faite par une tierce personne. Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile si vous souhaitez bien me communiquer ces informations pour commander une nouvelle carte SIM.
Je vous informe que la ville de la banque doit être communiqué pour effectuer la manipulation.

Bonne journée et Bonnes Fêtes à vous,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anais B.

Je souhaitais également vous préciser que je vous ai transmis mon RIB avec toutes les informations demandées (tout comme lors de la constitution du dossier )
Je vous le décris une nouvelle fois :
La banque postale
Centre financier de Bordeaux
Ligne 0632**********
Adresse postale pour l'envoi de la carte sim: *************************************
Je demande le remboursement de la facture de décembre.
Cdt

Anonyme

Bonjour Anais,

Merci pour ce retour. Je vous confirme la commande d'une carte SIM que vous réceptionnerez sous 48h à 72 heures plus les délais postaux.
A réception, vous pourrez l'activer via votre espace client dans la rubrique "Services d'urgences" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM". Cette dernière sera fonctionnelle sous 24 heures maximum.
Il sera également nécessaire de remettre votre ligne en service.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile