on ma prelever 10e pour quelque jour en novembre et 16,98 e en decembre et mon forfait et de 10e réglé le probleme merci

MUSTAPHA S.

prélevement10 e en novembre pour quelque jour et decembre 16,98e alors que j'ai souscrit un abonnement a 10e je commence a regréter regler le probleme

Réponse

Anonyme

Bonjour Mustapha,

Le code promotionnel vous permettant de bénéficier du tarif mensuel de 10€ n'a pas été appliqué lors de la souscription.
Afin que vous puissiez bénéficier de ce tarif je viens d'appliquer un code de rattrapage. Vous bénéficierez donc du tarif mensuel de 10€ à partir de votre prochaine facture. Cette remise s'appliquera sur les douze prochaines factures.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de semaine.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile