Impossible de se connecter à internet ou d'envoyer des MMS?

ANAIS J.

Malgré votre tutoriel pour régler l'APN, il m'est impossible de pouvoir me connecter à internet ou encore d'envoyer ou recevoir des MMS.
La marque de mon mobile est Archos 4od Titanium.

Réponses

Bonjour Anaïs,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

magali B.

Je rencontre le meme soucis...et je n ai pas de tutoriel...j ai un telephone logicom qui fonctionnait tres bien jusqu a present :(
En vous remerciant
Magali B.

Anonyme

Bonjour Magali,

Je peux vous mettre en relation avec un technicien pour vous apporter la solution la plus appropriée.

Pour ce faire, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Votre demande a bien été prise en compte par notre équipe technique.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la Communauté au poser vos questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.