Quel est le délai d'activation d'une option "Forfait data"?

DANIEL L.

Ma ligne, mon compte et juste après ça, l'option forfait data, ont été activés hier.
Aujourd'hui l'option n'apparait toujours pas sur la page d'accueil. Toutefois, elle est bien "cochée" quand je vais sur la page des options.

Pouvez-vous me dire dans combien de temps l'activation de l'option sera t-elle effective?

Réponses

Anonyme

Bonjour Daniel,

L'option de 3Go que vous avez demandée n'est pas compatible avec les 20Mo actuellement en place sur la ligne. Votre nouvelle option sera mise en place après la désactivation de la première, soit à partir du 3 Janvier 2016.

Bonne journée,

Delphine, Conseiller Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom .

DANIEL L.

Bonjour Delphine et merci pour votre réponse.

Lors de ma souscription, il ne m'était pas proposé de choisir autre chose que les 20Mo. A la place, il était indiqué que je pourrai changer de forfait data une fois mon compte activé.

J'ai vécu des situations pénalisantes à cause de ce manque de fonctionnalité. Je vous suggère de permettre la sélection du forfait data pour vos nouveau client ou à défaut, de mieux l'informer.