Pourquoi le code promo de 10€ ne s'applique pas sur ma 2eme facture ?

SANAE M.

J'ai souscrit à l'offre des 10 ans le 10/11. Je viens de recevoir ma 2eme facture et la remise n'a pas été prise en compte je paye donc 16.98€ au lieu de 10.
Je ne comprend pas pourquoi on ne me l'a pas appliquée.
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Sanae M,

Après analyse de votre ligne, je constate que le code promotionnel a été oublié à la souscription.

Je vous rassure, je viens de le mettre en place sur votre ligne. Ce code vous permet de bénéficier de 6,98€ de réduction mensuelle sur les douze prochains mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.