pas de connexion internet et coupure ligne et reception 4G inexistante ?

KARIM B.

Bonjour ! Je suis vraiment très très très déçu et sur le point de résilier mes forfaits NRJ mobile car non engagé.En effet je suis nouveau client NRJ mobile avec 2 lignes ouvertes chez vous depuis décembre 2015. la première semaine tout fonctionnait mais depuis une semaine plus rien la réception 4G est inexistante (1 barre ) et les téléphones affichent aucune connexion internet alors qu'il fonctionnent en WI-FI.Alors a quoi sert d'avoir 10 gigas d'internet si on ne peut se connecter!!! Je vous précise que je suis souscripteur chez vous de deux lignes mobiles avec deux téléphones différents et c'est le même constat pour les deux.Je vous demande de faire le nécessaire au plus vite SVP et de prendre contact avec moi rapidement car comme vous le savez certainement:"Un client mécontent en parle a 11" et ne comptez pas sur moi pour vous faire de la publicité. De plus en cette période de fin d’année ce ne sont pas les offres toutes aussi intéressantes qui manquent chez d'autres opérateurs historiques offrant une meilleure couverture et des services OPERATIONNELS !!! En croyant en votre efficacité et votre sérieux.

Réponse

Anonyme

Bonjour Karim,

Je vous ai apporté une réponse en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile