ai-je le droit à un téléphone gratuit?

EMILIE S.

Ai-je le droit à un nouveau tél gratuit?

Réponse

Anonyme

Bonjour Emilie,

Aucun opérateur ne propose de téléphone "gratuit" selon la loi. Le minimum demandé est 1 euro.
Actuellement vous disposez d'un forfait Prompto 4H à 8.99 euros sans engagement. Je vous informe que dans le cadre des offres comme celles-ci, il n'y a aucune subvention de la part de l'opérateur.

Cependant, si vous optez pour une formule avec engagement, selon le forfait choisie, certains mobiles peuvent être proposés à partir de 1 euro.

Je vous invite à découvrir notre catalogue via notre site internet en cliquant sur le lien suivant: http://bit.ly/CIC_Mobile

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile