peut on changer d'agence pour la livraison d'un nouveau mobil ?

SYBILLE C.

samsung prime

Réponses

Anonyme

Bonjour Sybille,

Lors d'une commande de renouvellement de mobile vous pouvez en effet choisir l'adresse de livraison, que cela soit au sein de l'agence dans laquelle vous avez souscrit, une autre ou encore votre adresse postale.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

SYBILLE C.

ce que je veux savoir c'est comment fait on ? car ça me marque une agence dans le 74 alors que je suis dans le 34 ????

Anonyme

Bonjour Sybille,

Dans la mesure où l'adresse de livraison pré-enregistrée pour la livraison est modifiable, il vous suffit d'effacer celle renseignée afin de saisir celle où vous souhaitez être livrée.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

CARLA G.

Bonjour Diane, êtes vous sûre de votre réponse ?
l'adresse de livraison dans une agence ne semble pas modifiable lors du renouvellement de mobile;

Sybille C.

je suis comme Carla, on ne peut pas modifier l'agence, alors que doit on faire ?

Ornella R.

Equipe

Bonjour Sybille,

Nous vous confirmons que vous n'avez pas la possibilité de modifier depuis votre Espace Client, l'adresse de l'agence bancaire initialement enregistrée, dans le cadre d'un renouvellement de mobile.

Cependant, dans des cas très exceptionnels, vous pouvez effectivement demander à faire livrer votre colis dans une agence différente de l'agence de souscription. Si tel est votre souhait nous vous invitons à vous rapprocher de votre Service Client par téléphone ou de votre chargé de clientèle en agence bancaire.

Bonne journée,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Ornella R.

Equipe

Bonjour Carla,

Nous vous confirmons que vous n'avez pas la possibilité de modifier depuis votre Espace Client, l'adresse de l'agence bancaire initialement enregistrée, dans le cadre d'un renouvellement de mobile.

Cependant, dans des cas très exceptionnels, vous pouvez effectivement demander à faire livrer votre colis dans une agence différente de l'agence de souscription. Si tel est votre souhait, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Service Client par téléphone ou de votre chargé de clientèle en agence bancaire.

Bonne journée,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile