a quelle adresse envoyer sa lettre de resiliation ?

JEAN MARC C.

Je voudrais svp l adresse pour envoyer ma lettre de resiliation ...

Réponses

JEAN-MARC C.

mais bon dieu , il va falloir combien de temps , pour obtenir une simple adresse ? incroyable

PETER T.

Bonjour,

Si vous êtes client NRJ Mobile voici l'adresse pour tout les couriers :
Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL Cedex 9

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Votre demande a bien été prise en charge via le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1016635-facture

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

THIBAUT U.

C'est complètement dingue de ne trouver nul part cette information.
NRJ mobile et Crédit Mutuel Mobile est ce la même chose ? donc la même adresse pour la résiliation ?

Anonyme

Bonjour Thibaut,

Je vous informe que l'adresse reste la même. Le nom de la marque change uniquement.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile