pouvoir échanger un portable contre le mauvais reçu?

ANNICK M.

J'aimerai que l'on m'échange mon portable reçu contre un plus grand car j'ai fais une erreur en le commandant même si i faut le régler aujourd'hui et même si il est plus cher . Pourquoi ne pas pouvoir gérer tout par téléphone pour gagner du temps où indiquez moi un magasin proche de moi pour aller plus vite je suis un client et j'espère le rester si ce problème ne se résolu pas j'arrêterai mon abonnement même si cela me coûte de l'argent

Réponse

Anonyme

Bonjour Annick,

Une réponse vous a été apportée suite au précédent fil de discussion que vous avez ouvert.

Je vous invite à consulter cette réponse en utilisant le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1018974-veux-recevoir-bon-retour-portable-recu-pouvoir-recevoir-noel

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile