J'ai fait 2 commandes pour un total de 69,98 €, les commandes sont annulé et mon compte a ete debité, comment faire?

Melanie G.

J'ai effectué deux commandes sur votre site, une d'un montant de 39,99 € et l'autre de 29,99 €, un total donc de 69,98 €.
Ces deux commandes ont ete annulé de suite apres le paiement.
J'ai donc recu un mail pour me dire que les sommes ne seront pas preleve. ET POURTANT, mon compte bancaire a ete debité !!!! Comment faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Dans le cas où un paiement a été effectué et que la commande a été annulée, le remboursement de la somme est effectué sous 48 heures.

Le remboursement de cette somme devrait déjà avoir été effectué ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile