Vous ne voulez pas de nouveau client ? !!!

Bertrand S.

Bonjuor,

J’ai reçu ma carte SIM mais sur la page de suivi de commande je suis toujours bloqué à l’étape 2 (COMMANDE EN COURS D’EXPEDITION) alors que je devrai être depuis le 30 novembre à l’étape 3 (COMMANDE LIVREE).

La carte étant bien reçue, j’attend le SMS de date de portabilité, mais étant donné que je n’apparais pas comme ayant reçu la commande, je me demande si ce n’est pas ce problème de suivi de colis qui empêche l’étape suivante.
Pourriez-vous débloquer la situation au plus vite ?

Merci.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Bertrand,
La Poste n'a pas confirmé la livraison de votre carte SIM. La demande de portabilité n'est pas transmise à votre ancien opérateur. Je vous propose de valider manuellement la livraison afin de vous communiquer une nouvelle date de portage.
Afin de traiter votre demande et sécuriser notre échange, je vous invite à me communiquer davantage de détails.
Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Bertrand,
Suite à notre échange, je vous confirme la relance du portage de votre numéro.
La date de portabilité est programmée au 22/12/2015. Vous allez réceptionner un SMS de confirmation.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile