Cette question a été résolue

Difficulté réception 4g

THIERRY P.

Bonjour
Avant de passer chez Crédit Mutuel Mobile, j.etais sur le réseau Orange et la 4G fonctionnait correctement à mon domicile.
Maintenant, avec mon forfait 10Go, je suis sur le réseau Bouygues et la réception 4G ne se fait pas.
Pouvez-vous s'il vous plaît me faire passer sur le réseau Orange ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Très cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée et passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

THIERRY P.

Bonjour

Je reviens vers vous pour cette demande
Pouvez-vous s'il vous plaît me faire un retour
En vous remerciant de votre aide
Très cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Thierry,

J'ai mis en place une modification technique sur votre ligne. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que la modification soit prise en compte sur votre ligne.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile