Cette question a été résolue

Débit faible ?

JÉRÉMY M.

Bonjour,
j'ai souscrit depuis le début du mois à l'offre des 10ans.
Possédant un portable que compatible 3g pour le moment, je suis quasiment tout le temps en h+. Néanmoins j'ai des débit qui ne dépassent jamais 2-3mb ce qui est très faible (que ce soit sur brest, ou rennes) .
Que faire ? possibilité de changer de réseau ?

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Je constate que vous avez passé des appels sur votre ligne hier soir. Si l'incident n'est pas résolu, merci de réitérer votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Votre demande à été traitée en privé. Merci de consulter le mail qui vous a été envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

JÉRÉMY M.

Bonjour,
je vous ai rerépondu en privé,