Je ne capte plus en zone blanche

JOHAN M.

Bonjour, j'ai changé récemment de forfait et je suis passé chez crédit mutuel mobile, et depuis je ne capte plus en zone blanche qui reçoit le réseau F-contact. Comment dois je faire? Car si j y suis tous les jours et avec mon ancien forfait il n y avait aucuns problemes. Pouvez vous me dire comment faire au plus tot svp car c est assez ennuyeux par rapport a mon travail.
Cordialement

Réponses

laurent G.

Bonjour Johan

crédit mutuel mobile est sur Bouygue télécom actuellement. Donc si il n'y a pas des émeteur Bouygue sa ne passe pas.

Cordialement Laurent.

Anonyme

Bonjour Johan,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Johan,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Johan,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, conseillère Assistance Mobile