Portabilité: échange de numéro, que faire ?

SANDRINE P.

Bonjour je viens de mettre ma carte sim suite à un nouvel abonnement chez vous, la demande de portabilité a été faite n'importe comment: je possède un autre numéro et mon ancien numéro est chez quelqu'un d'autre. Que faire merci?

Réponses

SANDRINE P.

J'ai bien eu contact par mail, me demandant de fournir les informations de la SIM ainsi que le numéro de téléphone correspondant à la portabilité, j'ai également fourni le numéro "provisoire" sur lequel je suis actuellement joignable... la réponse : où peut-on vous joindre???
J'ai renvoyé les mêmes infos et depuis plus rien...

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année !

Cordialement,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile